407kms "so faraway...so close..."

.

30 juin 2007

jupafricaine!

et hoplavoila!une jupafricaine pour notre cousine!au final j'ai fait une jupe toute simple bien que reversible, avec un ajout de bande de tissu pour faire ceinture, et boutonnage!j'espere que cela ira pour la taille, au pire avec un legging ou pantacourt dessous, ca peut être aussi sympa!photos avec la participation de Shabada le chat relou!
Posté par yiiise à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 juin 2007

Lili en aparté.

Je sais pas si vous avez pu regarder la dernière d'En Aparté ce midi...l'emission s'arrête, et Pascale Clark nous a offert ce très beau moment. (et si vous n'avez pas vu "je viens bien ne t'en fais pas" courrez le louer!) AaRON - U-Turn (Lili) dans En Aparté�envoyé par Rogue95un kleenex?
Posté par yiiise à 19:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2007

ma pauvre...si on se fait une shoes battle...on a pas fini

hi hi hi pas d'aujourd'hui mais pas très vieilles non plus...et tendaaaannnnce
Posté par ciyiiine à 22:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2007

Acte 2

éh ouéééééé!y'avait pas qu'une paire de kickers dans le colis!mouahahahaha!(moi je dis vive les semelles en crèpe! sur sol glissant c'est un régal!)
Posté par yiiise à 21:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 juin 2007

mouaaarfff shoes war act one...

toutes belles d'aujourd'hui...et pas besoin de se lever exprès à 7h du mat' pour les avoir...il faut juste avoir une gentille loulypops et ses codes magiques pour rafler avant tout le monde ses petites merveilles à prix "soldes"...
Posté par ciyiiine à 20:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 juin 2007

un jour elles seront miennes!

Ciyiiine, ça te rappelle rien?je les ai reçues aujourd'hui!!!J'aurai tenu 3ans sans pairehuhuhu(et j'ai de la chance, mon amoureux il aime bien!)
Posté par yiiise à 20:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2007

à moi le bag project...

bon c'est pas tout ça...mais maintenant va falloir bosser un peu...alors après beaucoup beaucoup de recherches...c'est lui que je vais faire.... voici les débuts...   ...to be continued...
Posté par ciyiiine à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2007

ha tiens! c'est le soldes!

J'étais partie ce matin sur Bordeaux, sans savoir que débutaient les soldes...et même à Toto tissu ils sont gentils, ils soldent les coupons à -50 %! A droite le tissu au mètre : lin noir / lin marron / coton blanc imprimé fleurs blanches / popeline à pois / wax...le tout pour faire des jupes (dont une pour ma cousine, avec le tissu africain ^^), une robe a pois et un ptit hautet à gauche ... les coupons! Je fais pas dans le détail, mais y'a pas mal de tissu elastique, pour faire des robes ou des tops, du tissu à doublure ou à... [Lire la suite]
Posté par yiiise à 13:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 juin 2007

Au commencement...

voici le blog de 2 soeurs, Ciyiiine et Yiiise, de leurs 407kms d'écart, leurs créations passées (cf album photo) et à venir!
Posté par yiiise à 11:42 - - Commentaires [10] - Permalien [#]