Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
1 juillet 2007

Elsie!

elsie1

Je suis un petit peu fière de vous présenter mon premier vêtement d'après patron et explications (et non pas fait à l'arrache et suivant mon inspiration...) voici donc ELSIE de Citronille, version adulte, en 34/36.
En Jersey doublé de coton noir très fin, il est totalement reversible et j'y suis super bien dedans! J'ai pris du tissu fin et souple pour casser le côté "maman" du patron et le résultat a été au delà de mes espérances, vu que je peux le porter à même la peau, ça donne un effet dos nu super mignon!

Syd matters - Obstacles

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc ... c'est drolement sympa en version adulte ... j'aime beaucoup !!!
Y
ha oui peut être!<br /> mais je sais pas si il existe en ado, je crois pas...<br /> par contre c'est vrai que t'as des modeles sympa! mais fais de la veille avant pour voir les soucis, parce que Citronille a la réputation de tailler grand pour ses modèles, que tu n'aies pas de mauvaise surprise!
C
c'est une peu ce que je pensais...j'ai regardé les modèles et peut être les modèles ados en 14ans serait pas trop grd??
Y
je l'ai depuis cette semaine, j'ai fait un troc avec une cops! par contre ça c'est la plus petite taille, ca risque d'être grand pour toi :p
C
tu l'as depuis qd le patron d'elsie??? il est trop beauuuuu!! j'en veux un...
Publicité