Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
20 novembre 2007

écharpe frou frou terminée...

la voiliii, très facile et rapide à faire...
ce que je ne savais pas c'est qu'il fallait la tricoter avec des aiguilles du double du numéro de la laine...
ce qui donne un meilleur effet aérien...

noro_vf

du coup, je n'ai utilisé que 2 pelotes au lieu des 3 prévues...
car elle rendait très bien en version courte, nouée sur le devant

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouh elle est jolie cette écharpe!
P
Ouah !! Elle est très belle !
C
et zoup... la voili la photo "vue portée"...<br /> merci les filles!!!!
N
oauis mais là, il faut la voir portée, elle décape encore plus. J'ai encore mon apn avec moi Cyiiine, si tu veux...
Y
elle est beeeeeeeeeelllllle!!!<br /> j'aime beaucoup!<br /> c'est trop bien la laine noro :)
Publicité