Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
5 janvier 2008

pull frimas terminé

voici la version finale...le montage a été finalement plus facile que prévu...sauf problème au col...
au moment d'enfiler le pull, ma tête ne passait plus...j'ai forcé comme une malade pour pouvoir l'enfiler, visiblement j'ai trop serré le fil de couture...on verra bien ce soir, si j'arrive à l'enlever...sûrement, une erreur classique de débutante...

pull_frimasvf

il me plaît beaucoup, la coupe est aussi sympa que sur la photo du catalogue, j'ai rajouté 3 badges Radiohead...et voiliiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vraiment chouette!! j'adore, sobre, seyant, classe,chic, decontract....il peut tt être à la fois.
K
gorgeous colour and lovely shape. perfect everyday top. :)
F
de toute beauté!!<br /> et ton univers est chouette!!!
C
Très très sympa ce pull !!
M
Il est très beau ! Et il te va vachement bien!
Publicité