Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
26 février 2008

ah ben trop la loose...

Expression fétiche en ce moment... j'apprends dimanche qu'Elle ferme!!! non mais c'est vraiment trop la looose!!!
Obligée d'y aller lundi soir exprès!!!! pour faire une dernière razzia montpelliéraine!!!

IMG_0020bis

... 2 mélanges Bambou/Plumette pour faire cette fameuse veste...
pis du Kid Mohair pour refaire la fameuse étole MCI qui a feutrée chez les 2 soeurs
à 407kms de distance (télépathes de bêtises), des pitits boutons...une paire d'aiguille circulaire....
....et ça sera tout...oups

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello ! merci d'etre passée chez moi ce matin, cela m'a permis de découvrir ton univers et les magnifiques tricots que tu fais ... sans parler de la jolie blouse n°12 qui tombe impec ! ... J'ai pas trouvé d'adresse mail ... bye et à bientôt<br /> lola
P
Dis ca ferme quand ? je doispasser à Montpellier le 11 mars...
Y
rhoooo c'est beauuuuuv!!!<br /> on pense jamais a photographier les pelotes, et pourtant...ça rend super bien!<br /> (j'avais ce violet en tête quand tu m'as dit que tu en avais pris!)<br /> gros gros bisous ma soeur!<br /> j'attends mon colis moi maintenant! :))
Publicité