Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
16 mars 2008

407...406...405................5...4...3...2...1...0 km

Formidable week-end où nous avons fait une translation Sud-Ouest vers Sud-Est afin de nous retrouver entre soeurs!!!
Après un tour à la Drogu*rie de Montpellier (à noter: fermeture définitive le 9 avril)...nous sommes allés dénicher les nouveaux tissus T*To arrivés dans la semaine...

compo_tissus

Nous nous sommes jetés sur les petits pois, Yiiise a craqué sur ce fleuri proche de Mirabelle et le plumetis bleu pétrole...j'ai craqué sur ces éventails/papyrus japonisants...y a plus qu'à faire chauffer les machines...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon j'ai pas pu aller à Montpellier mais vraiment j'étais pas en état. tant pis, j aurais pas vu les tresors qu'il restait à la droguerie
C
joli choix ;)
Y
camomille > vas y vite! il ne va pas en rester longtemps!!! le plumetis est vraiment très beau, j'ai flashé sur la couleur!<br /> <br /> ma soeur > c'était vraiment chouette ce week end! vivement samedi qu'on remette ça! ;)
C
Tu as trouvé tous ces tissus chez T*tO Montpellier??? Il va falloir que j'y aille faire un tour. J'aime beaucoup le plumetis.
P
j ai hate de voir le resultat !
Publicité