Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
20 avril 2008

veste plumette bambou ultra douce...en cours

Depuis le temps, qu'elle me faisait envie... là voiliii, c'est un pur régal de "tricotage" tellement le mélange des laines est doux, léger et il glisse tout seul sur les aiguilles... et vu le temps de ce mois d'avril, je vais surement pouvoir la mettre un peu si je la finie vite!!!

montage_plumette_bambou

Et dis ma soeur....ça donne quoi le mélange de laines chez toi??? on veut voit!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Viti viti, il commence à faire chaud !
P
Vivement le résultat... car moi les pelotes ça ne me parle pas ;-)
P
hum... c redevenu pelotes et jme suis attaquée a un châle en attendant...<br /> <br /> ca sera pour plus tard!
Publicité