Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
27 avril 2008

pitits cadeaux à 4 mains

Elle vous a fait part de sa to do list... et parmi ses multiples projets quelques pitits cadeaux à confectionner à 4 mains pour le naniversaire d'une coupine... Voici ce que mes 2 mains ont fait en cette fin d'après midi...

un pot en tissu et un porte-clé... pouvant servir également de pique-aiguilles en mobilité ;-p

pot_tissu

fleur_face  fleur_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai beaucoup ton panier tissu !! il est très joli: félicitation, parce qu'à mon avis ça m'a l'air simple!
G
J'adore ce tissu, <br /> il est très beau et me fait penser au style japonisant,<br /> le pot et le porte clef sont très réussis, cela a dû faire vraiment plaisir !!!!<br /> Félicitations !!!!!!
P
rho! j'en veux moi aussi! c'est trooooop beauuuuu!!!<br /> (oui ta soeur est pourrie gâtée ^^ et ose encore en demander...mais tu m'habitues mal aussi :p)<br /> <br /> bisous ma grande soeur :)
P
très zolieuh ! et j aime beaucoup le tissu.
Publicité