Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
10 mai 2008

série vintage #1

...Souvenirs souvenirs...
Certaines retrouvent leurs trésors et jouets d'enfance dans des brocantes et vide-greniers
J'ai la chance, comme Pruline, de pouvoir les retrouver quand je rentre dans le Sud-ouest...

kikidetousleskikis
Mon "kikidetousleskiki vintage", reçu fin des 70's à Noel,
sa tenue de footballeur et ses baskets doivent être par là...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Accro à mon KIKI je l'ai en porte clés pour ma voiture et il fait fureur dés que quelqu'un le voit<br /> A+
N
L'est kro mimi ! Moi c'est comme Lilylou, je n'ai plus mes jouets d'enfance, partis chez les neveux ou je ne sais où... En tout cas j'adore la nouvelle mise ne page, très fraîche, légère et gaie !
P
il est trop chou !!!!!
L
Quelle chance, mes joujous à moi ont disparus au fil des déménagements. Mais grâce aux brocs je me refais un belle collection.
Publicité