Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
18 mai 2008

1...2...3...4....................405...406...407

Il y a une semaine, j'ai fait 407kms vers l'Ouest...et voici les merveilles que j'ai ramenées:

pommecloche3

   Une pomme...2€ à Trouc de l'Ile...impossible de la laisser là-bas

tissus_stmich

Les beaux tissus que les couturières bordelaises peuvent trouver à St-Mich...

Merci ma soeur de m'avoir fait redécouvrir Bordeaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai comme l'impression de connaitre cette rue(lle)...
T
la grosse cloche!
C
Chouette pomme ;)<br /> et de Bordeaux, j'avais ramené le même tissus (celui du dessus). On ne pouvait passer à côté ;)
N
oh la la, c'est trop joli. Faut que je passe commande à ta soeur pour le jouli tissu à pommes... rho la la !
P
oh la jolie pomme.<br /> Bises d' Addis
Publicité