Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
5 septembre 2008

Fin de travaux...Rentrée...Nouveaux projets

Projet terminé cet été : une écharpe à jours échelles de La Droguerie, toute en bambou: gris très clair, gris foncé et violet chiné. Très facile, les jours se découvrent tout à la fin.

echarpe_jours_finie

 

Projet en cours : la fameuse veste plumette/bambou de La Droguerie (beh fallait bien faire un stock suite à la fermeture de la boutique de Montpellier). Les finitions (12 cm de côtes d'encolure) sont en cours.

Nouveaux projets : comment résister à l'appel du KaL du Lady February Sweater... j'ai enfin trouvé la couleur et les pelotes...

pelotes_lady

 

Trouvés cet été : encore des tissus à St Mich', une boîte de couture du début du siècle à une brocante (remplie de rubans, bobines de fil en bois et bons points de sa propriétaire...un trésor!!)...à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Héhéhé, la voilà la tricoteuse à qui j'ai arraché ses zolies pelotes des mains pour les encaisser au magasin... ! LOL !<br /> <br /> Si j'avais su que c'était pour le LFS... c'est Nylah qui a vendu la mèche ;-)<br /> <br /> Donc au samedi 27 alors...?
P
alors ces nouveaux projets ??? la laine est superbe
M
Alors...<br /> 1/L'écharpe est sublime !! J'ai trop envie de la faire du coup ! En plus, elle doit même pas gratter celle-là ! <br /> 2/Ta laine pour le KFS est superbe ! Tu l'as trouvé où? J'en suis aussi, mais je galère à mort avec le point dentelle !<br /> 3/La Droguerie de Montpellier a fermé ses portes? Pfffff, impensable !!!
F
L'écharpe est très belle et les projets prometteurs. Et que dire de cette trouvaille en brocante, j'ai hâte d'en voir plus!
Publicité