Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
21 septembre 2008

Travaux de rentrée #2

Juste finie pour affronter les premiers frimas d'une semaine à Paris...


veste_bambplum_fini
la fameuse veste plumette/bambou de La Droguerie

Quelques photos des mes trouvailles de cet été (Brocs de Port de Lanne (40)):

- une boîte en bois...oui d'accord, mais en l'ouvrant...je ne me doutais pas trouver ça à l'intérieur...

DSC00016  boite_inside

bon_pt  bon_pt_leonie

- et ma grande passion...des tasses et des pots "vintage 70's"?? marque finlandaise Arabia...

tasses_eng             pot_groseilles           pot_prune

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oOooh oui alors quelle chance ! Les images de mon enfance....celles que l'on pouvait échanger contre des bons points, des verts et des rouges.
P
super ta veste !!! <br /> et quelles trouvailles !
G
Les tasses et pots sont bien sympas dis moi !<br /> g.
F
Oh la chance, les bons points!! Et cette jolie boîte pleine de bobines! Bonne pioche!
Publicité