Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
22 août 2010

it's been aaaaaaages...but that worths it... #1/3

à chaque saison...son lot de réalisation....ce mois d'août a été assez productif... pour compenser le reste de l'année???

alors pour commencer cette petite série...ma tentative de faire à miss E. et à moi-même le fameux bustier à noeud de la poule... dans un tissu de st mich trouvé l'été dernier ;p
bref... il en ressort un bustier à noeud un peu différent...

P1010490P1010492P1010494

la coupe initiale étant beaucoup trop large à mon goût...j'ai enlevé de la largeur et je me suis servi des bandes pour les noeuds pour bricoler une sorte de bandeau qui se porte sur la poitrine et qui peut avec la gravité se porter aussi dessous...et finalement ça rend bien aussi... miss E. est ravie !! mission accomplie !!!

quand à mon bustier, il s'est transformé en blouse 12 d'every day et j'en suis pas mécontente non plus.... :-)

P1010501

 

voilà....à suivre...une granny...et blithe qui en est à ses finitions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super effet pour ce bustier. J'adore, mais ce qui me retenai c'etait le manque de ..répondant! Mais avec le noued par dessus ça peut peut etre donner l'illusion d'un caractère disons plus imposant!<br /> Je note ça pour l'été prochain.<br /> <br /> Bises
N
Ah mais c'est très énervant ! Tout lui va à Miss E !!! Encore bravo pour les 2 rattrapages, la 12 te va comme un gant et donne un vrai coup de frais. Mias pour la granny, faudra prendre une photo portée... Mercredi ou jeudi à la maison ?
L
Ils sont super ces petits hauts! <br /> Avec cet imprimé et ces couleurs, on a l'impression que c'est encore l'été ^^' <br /> (oui il fait très moche chez moi! sniiif! tes petits tops seront mon rayon de soleil de la journée!!)
Publicité