Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
7 septembre 2010

granny mania...

 

comment ne pas faire ce post...quand on se retrouve le même jour à trouver de la vaisselle 70's...
et surtout le même mug vert!!

P1010641

 

en complément j'ai enfin récolté des verres pommes 70's et j'ai dévalisé Fl*y ...
qui a eu la bonne idée de faire de la pomme cette année

       

P1010645            P1010647      

Les bonnes trouvailles vintage ont été dénichées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t aimerais pas les pommes par hasard....
M
hooo de la vaisselle comme j'aime!
M
Le rouge est joli aussi, et c'est la première fois que je vois des verres pommes comme ceux que tu as dénichés. Il faut que j'aille voir ces puces en Novembre!
Publicité