Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
25 octobre 2010

it's been aaaaaaages...but that worths it... #3/3

...terminé lors du dernier tricot-thé à la Mercerie...

...testé et approuvé avec le renfort d'un t-shirt manches longues Heatech d'Uniql*o...

...il serait temps que je finisse ce petit pull...maintenant que c'est l'hiver.... non? 

pull_violet

modèle Blithe issu du livre Breeze de Kim Hargreaves
Rowan Milk Cotton...tricoté en 2.75...boutons à petits pois (non visibles sur la photo)

je n'étais jamais descendue aussi petit en numéro d'aiguilles, contre toute attente, c'est très agréable à tricoter et surtout gratifiant car le rendu est à la hauteur des efforts... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique ! bravo !!<br /> si je peux, j'aimerais aller à un prochain tricot-thé, ça a l'air sympa !
A
J'avais déjà bavé sur ce modèle, mais là dans cette couleur disons-le franchement: I'm in love!
K
Je me répète, tant pis.. il est super beau. J'admire ce travail en aiguilles si fines. Je me contente de pull pour poupées pour un travail aussi fin, mais j'apprécie beaucoup les aig. 2 à 3. C'est vrai que c'est très agréable à faire et le rendu si délicat. C'est tentant en tous les cas !<br /> Pour répondre à ta question : non, nous n'avons pas pu tester toutes les adresses mais je sais que j'y retourne dans pas trop longtemps. Par contre, côté shopping, super !<br /> Moi aussi j'ai mon Heatech d'Uniqlo :o)
N
clap clap clap !!! Enfin ! Et porté, a donne quoi ? Bravo pour la patience, surtout !
I
Effectivement, ça valait la peine de tenter les aiguilles plus petites : quelle finesse ! C'est vraiment magnifique, la couleur, les textures, ce fil Rowan si joli.
Publicité