Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
1 août 2007

TA DAAAAAHHHH

toute finie toute fraîche...la voili la voilà....la blousette n°8 d'Handmade Gauze Clothes

blousette_12  blousette_dos_12

alors c'est une taille S...la coupe est nickel pour un 34/36...attention si vous avez une grosse tête...l'encolure est pas grande! petite précision: les manches sont bien de la même longueur...si si si, ça vient de la photo (enfin du mannequin)

ce qui me faisait le plus peur: le montage des manches..eh bien non c'était les "manchettes" le plus compliqué à monter...surtout quand on monte la 1ère à l'envers...et pis surtout quand la bobine de fil se finit....arrrghhhh mais c'est bon j'avais une bobinette qui m'a dépannée...

le tissu: un drap des années 70's...pour la prochaine, je vais pouvoir oser du vrai tissu...

bon franchement, j'arrive presque à oublier que le tissu était un drap...et vous????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog, j'aime beaucoup. La tunique est top, j'avais pas vu que c'était un drap, je trouvais même le tissu trèèèès fraiiiis!!!!
C
Yes yes! Moi je découvre votre blog, et c'est bien sympa. En plus, moi, cette tunique, elle ne me rappelle pas vraiment des draps. Il faudra nous montrer le résultat après le passage chez "Mondial Chiffons"!
M
Beau résultat pour un début: j'ai le même livre que toi et je crois que je vais me lancer ce week end
C
beh ça va...épatées...je vais aller à Mondial Chiffons tout à l'heure pour voir si peux la customiser un peu...et qu'on l'appelle plus blouse clic-clac..t'inquiètes ça m'a bcp fait rire...c'est si juste!!
Y
ha ben non c'est pas méchant!!!<br /> jl'aime bien ce tissu ^^<br /> elles en ont pensé quoi tes collègues?
Publicité