Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
23 août 2007

1 Swap 2 soeurs

Aujourd'hui, en défonçant ouvrant ma boïte aux lettres, j'ai eu la chance d'y trouver un super colis voyageur, en provenance d'une ville à 407kms de chez moi.
Dedans, que de merveilles :
- 1 Pantalon Thaï superbe et très confortable (je ne le quitte plus!)

thai2

- 1 nouveau compagnon chat, super joli!!! il a tout de suite trouvé sa place dans la "famille" ^^ J'avais vu ce modèle sur un site il y a un moment (ciyiiine si tu as l'adresse, tu pourras la mettre en commentaire, je ne la trouve pas)

ptitchat

Et enfin (mais pas en photos) de superbes cartes postales de l'Inde, de la colle cléopâtre pour ma rentrée des classes :p et des stylos pailletés pour faire ma belle en cours :))

je suis super contente! merci merci ma soeur!!!
Ca a pas fait venir le soleil mais ça a un égayé ma journée!
merciiiiiiiiiiiiiii!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Nylah > merci pour le lien, ça servira :))<br /> il me tarde de voir les photos de tes créas sur ton blog!<br /> <br /> Mélanie > oui, j'ai été super gâtée! le chat a vraiment une bonne tête, j'adore!
M
Très joli le pantalon ! Et le petit chat est adorable, je l'ai fais aussi pour ma fille !
N
retour au boulot, que de jolies nouvelles choses chez vous !<br /> Le site c'est http://weewonderfuls.typepad.com/<br /> et pour les patrons gratuits il faut cliquer en haut à droite sur freebies to download ou sur http://weewonderfuls.typepad.com/wee_wonderfuls/store/downloads.html<br /> Elle fait de trop jolies choses... même ses bébés sont craquants.<br /> Perso j'ai fait un wee bunny pendant mes vacances et je prépare son coupain de petit chat. Photos quand j'aurais récupéré ma ligne à la maison...<br /> <br /> Hey, yiiise, ne chat-hutte pas trop en cours, hein !
Publicité