Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
30 août 2007

le sac expresso rapido....

pour belle-maman...un sac fait en express pour son anniversaire (aujourd'hui) et pour qu'on puisse lui offrir samedi...

des couleurs plus sobres que le 1er plus tutti frutti...

   

sacM1

                   sacM2   sacM3

et une spéciale dédicace à ma tordue... tordu...pour le sac, encore quelques finitions...mais ça sera pour demain...assez cousu pour aujourd'hui..

et pour la blouse coeur croisée de Playt#x...beh je suis bloquée par ce fameux croisé mystérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, je passe par la depuis "Petit Bruit" et...<br /> Waouh ! Quel tissu !!<br /> Et tu me fais bien rire avec ta "tordue".<br /> Je pense que je vais revenir ma belle t'es prevenue.<br /> g.
R
Si, les couleurs, la forme !! J'adore !
C
merciii à toutes, je n'ai pas la photo..mais j'ai rajouté en plus une sorte de ruban couleur chocolat en zigzag sur la poche de devant..belle maman est ravie!!!<br /> pr le tissu tout vient de chez Mondial T.ssu, le tissu à fleurs est un tissu d'ameublement, la doublure est du coton strecht utilisé pour le pantalon thai d'yiiise<br /> voiliii et pour ma tordue...j'espère qu'elle n'aura pas trop de copines...
L
bonsoir ,bravo pour le choix du tissu et le modèle de sac et belle-maman va etre contente, à bientot pour d'autres modèles....cordialement
M
han j'adore!!!!!!<br /> <br /> <br /> (et je compatis pour l'aiguille, la mienne ne veut plus rien savoir..... bouhhh)
Publicité