Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
4 février 2008

raaatitude.com

voici ce que donne ce fameux petit gilet de la Dr*guerie....tricoté en 15 jours...pour relever le challenge de g.

gilet_rat_

beaucoup trop court...trop large (sur les photos, ça ne ressort pas..mais c'est aussi confirmé par ma conseillère number one)....
donc c'est décidé, je recommence tout!!!! je vais faire une version plus longue, sans bord qui boulotte [le modèle initial a une guipure en bas, ce qui fait que ça ne boulotte pas....sauf qu'il n'y a pas de guipure assortie à mon colormix...ggggggrrrrrrr].

et là, ce gilet est redevenue pelotes!!!! ah ah ah ah!!!!!!! vengeance!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos commentaires...mais je vous assure, ce gilet était super raté!! 10cm plus court au moins que la version originale...une coupe qui ressemble à rien...les photos pour une fois améliorent le résultat final...mais je préfère refaire et mettre la nouvelle version qu'avoir fait tout ça et laisser le gilet dans mon placard...et pour le fermer, il y a des gros boutons de prévus.
K
Tu m'épates, tricoter un gilet pour le remettre en pelotes, c'est à la limite du masochisme. En tous les cas, c'est vrai qu'il ne valorise pas trop les formes, je suis d'accord avec g pour le coup de la briche afin de le cintrer un peu mais bon c'est trop tard...
Y
moi aussi je le trouve pas mal!<br /> et le fait que ce soit court ne choque pas!<br /> bisous ma soeur
G
Tiens c'est rigolo parce que j'allais te répondre que ça me plait beaucoup et je découvre que c'est un challenge que je t'ai lancé sans même m'en douter !<br /> Tout ce que je peux ajouter alors c'est un grand BRAVISSIMO ! <br /> Si si, j'insiste !<br /> Parce que moi je ne le trouve pas trop large, je mettrais juste une broche pour le serrer un peu plus à hauteur de poitrine et puis le côté court est sympa, porté avec un col roulé par exemple qui descendrait jusqu'aux fesses...<br /> Enfin, je suis déjà en train de rêver haha !<br /> En tout cas, chapeau, ca doit demander beaucoup de temps.<br /> Bises,<br /> g.<br /> [celle par qui le challenge est venu]
Publicité