Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
11 février 2008

romain n'était pas là...syd oui...and some liberty...

ce titre ne veut rien dire mais voici l'explication...

la semaine dernière a été l'occasion de passer quelques jours à Paris...d'où une escale obligée du côté de la place st libertypierre...c'est Mélanie qui m'a très gentiment donné les bons plans histoire de ne pas perdre de temps (nous n'avions qu'une heure à passer là-bas avant la fermeture fatidique des magasins à 19h)...et c'est pour ce liberty que j'ai finalement craqué..eh oui, je n'allais pas partir avec rien...un peu déçue par cette mecque des tissus car fin de soldes oblige, le choix n'y était pas...on a également essayé de répondre au SOS d'une autre Mélanie..mais son liberty Kinnear prune n'y était plus,dommaaage...

18894351_w434_h_q80

ensuite la semaine s'est poursuivie avec l'avant-première de Paris de Cédric Klapisch...avant première où Romain Duris, Gilles Lellouche et Mélanie Laurent étaient annoncés...mais Romain a privilégié l'avant-première de Montpellier... dommaaaaage pour les nîmoises...

imageset enfin, concert de Syd Matters au Cargo...avec en première partie: FINK...seulement 3 sur scènes...une basse à 6 cordes, une guitare sèche et une batterie...à écouter absolument...ils ont une présence incroyable...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ben moi j'adore ce liberty!<br /> il est choueeeeette!!!
C
"Paris" montre une galerie de personnages super attachants, ils ont tous un lien entre eux de près ou de loin... j'ai beaucoup aimé. <br /> ce film est très différent des poupées russes ou autres...Romain Duris dévoile une autre facette, Juliette Binoche est superbe et Karin Viard absolument odieuse mais formidable dans son rôle...
E
et alors "Paris", le film, je veux dire, c'est aussi bien que ça en a l'air?<br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit pull phildar! (pour le col trop serré, je connais bien ce problème :-)
Publicité