Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
23 février 2008

gilet nouvelle version...et cette fois-ci version finale!!

et voiliii la dernière version du gilet en bambou/alpaga de la Drogu*rie... cette fois-ci en S, avec 5 cm de plus en longueur (j'aurais pu rajouter plus...mais tant pis!!), des côtes 2/2 pour empêcher le roulottage...et pis 2 boutons pour fermer le tout!!

IMG_0014

dernier défi tricot (beh oui, après va faire trop chaud...)...tilted duster..in english please...j'ai encore quelques inconnues dans la traduction... Ravelry me sera d'une grande aide!! et après retour à la couture!!!!
sinon...vous saviez que le kid mohair, ça feutre à la machine??? beh maintenant je le sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, ce petit modele est superbe. Il me semble l'avoir vu (sais plus ou?), en alpaga en double. Est ce que les explications sont en alpaga + bambou?
M
j'adore ce gilet!!
E
super mignon ce petit gilet!! bravo, t'as bien fait de t'accrocher!!!!!
C
merci beaucoup à toutes!!! ce gilet m'a donné du fil à retordre, mais contente qu'il soit fini!!! je pense que je vais ajouter un 3ème bouton...et puis grâce à Yukiko (http://yukiko.canalblog.com), j'ai pu décrypter les dernières inconnues de Tilted Duster...manque plus que les bons numéros d'aiguilles et je me lance!!!
N
Eh bravo, le voici enfin terminé. Pour moi, il a un petit air de TGV et de rencontres mémorables ! ;-)<br /> Sinon, il semble être parfait pour la mi-saison (qui je te le rappelle ne dure que 2 ou 3 semaines, par chez nous).
Publicité