Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
29 janvier 2009

that's such a lost in translation experiment!!!!

un peu absente ces temps mais hum hum... c'etait pour la bonne cause en fait...je preparais un grand evenement... et HERE I AM!!!

ta ta taaaaam...faire le voyage de mes reves : aller visiter TOKYO de fond en comble... malheureusement, il ne me reste seulement 2 jours a vivre la bas... :-((

bref, je ne pouvais pas ne pas faire un billet sur le temple que j'ai visite hier...
des temples a TOKYO, il peut y en avoir tous les 100 metres voire 20 metres sur YANAKA...la, celui-la il fait 6 etages et je remercie infiniment mamacami et monica de m'avoir donne les adresses du quartier de KICHIJOJI...

voiciiii YUZAWAYA...

P1000506     P1000508 

P1000509

   des japonaises en tricot-the au fond du rayon laines....

P1000510

bon, je suis biensur repartie avec un sac plein...mais je n'en dirais pas plus pour des questions de confidentialite ;p ah ah ah

si vous revez d'aller au Japon ou a TOKYO, je n'ai qu'un conseil...ecoutez-vous!!! c'est une ville absolument incroyable, fascinante... chaque jour je me dis que non, demain cela ne pourra jamais etre encore plus surprenant, magique et siiii...c'est assez incroyable!!!!

le plus magique c'est que le fait de voyager seule est exceptionnellement riche et merveilleux...jamais cette grand-mere japonaise ne serait venu vers moi pour discuter durant 1h en haut du 50eme etage de la mairie de Tokyo (en attendant le coucher de soleil sur le Fujiyama...) si j'avais ete accompagnee par quelqu'un, par des amis, jamais je n'aurais fini Australian Day a Tokyo dans un salon de karaoke a chante sunday bloody sunday ou karma police!!!

voila donc une legere touche de mon TOKYO a moi!!!

PS: ici les claviers sont qwerty donc mille excuses pour les accents en moins ou pour le switch de certaines lettres car mes doigts ont des automatismes de clavier azerty...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog ce soir, et oui, moi aussi j'adrorerais aller à Tokyo!... c'est un voyage prévu..pour quand????..je ne sais pas encore. Mais à priori pas toute seule, mais en famille!!! merci pour ces quelques minutes de rêve! Laurence
B
OHHHHHH !! quel bonheur de voir cela !! tu me fais rever!!<br /> bye
R
c'est la caverne d'ali baba!
N
mais c'est que ça m'intéresse tout ça... j'avais mis de côté ton post, sachant que j'aurais peut être l'occasion de m'y rendre un jour.. et puis voilà, je pars dans moins de quinze jours, j'aurais très peu de temps, alors tes adresses m'intéressent.... (surtout le temple de la perdition de la tricocouseuse... ;-) !!)
A
wouhaaaaaaaa<br /> impressionnée......<br /> un brin envieuse ;o))))))))))
Publicité