Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
13 février 2009

hi hi hi...j'allais pas revenir les mains vides...

bon...beh voilà touuuuuuuut ce que j'ai ramené de mon TOKYO trip et encore j'ai été suuuuper sage!!!!
nan... c'est vrai!!!! suuuuper sage...fallait quand même que tout passe dans la valise ;p

lit_all

  lit_detail_1  lit_detail_2

        lit_detail_3  lit_detail_4

bon il y en a une qui est priée de pas dire : moi je veux, moi je veux...son paquet est prêt....
elle l'aura dès que je fais 407kms vers le sud-ouest!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une valise que je chiperais bien à la douane.....
S
avou que tu racheter une valise !!
P
il faut des valises magiques ....
M
Plein de jolis petits trésors !
H
rhâââââ... faut pas nous montrer tout ça !!!!! que de merveilles !
Publicité