Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
407kms "so faraway...so close..."
6 décembre 2007

et si on franchissait un cap??

et oui....après toute une série d'écharpes tricotées depuis l'an dernier...
fallait bien tenter un vrai tricot de grande...
je me lance dans un petit pull phildar...çui là

pull_frimas

en laine frimas ultra douce, coloris mûre...un violet foncé chiné, un peu grisé...
après échantillon et quelques tests d'aiguilles...j'ai commencé les côtes du bas hier....
allez, on mise pour une fin de l'ouvrage en janvier???

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi chuis sûre que tu es cap'! même avant!<br /> pis après comme ça tu pourras faire le pull à boutonnières croisées de plassa*rd, le boléro tout doux...le pull rayé...et tout et tout!!!<br /> bisous ma soeur!<br /> moi aussi faut que je tricote un peu!
Publicité